Visites ministérielles des 11 et 12 mars 2021

Visites ministérielles des 11 et 12 mars 2021

Visites ministérielles des 11 et 12 mars 2021

12 mars 2021 Numérique , Stations

Le jeudi 11 mars 2021, la Haute-Savoie a accueilli Jean-Baptiste LEMOYNE, secrétaire d’État chargé du Tourisme et Joël GIRAUD, secrétaire d’État chargé de la Ruralité.
À Chamonix-Mont-Blanc, cette visite avait pour objet de jeter les bases du plan de soutien à la montagne en échangeant avec les acteurs du massif alpin sur le plan d’investissement Montagne.

A Cluses, rejoint par Cédric O, secrétaire d’État chargé de la transition numérique et des communications électroniques, les ministres ont pris connaissance du projet de diversification et de relance du Grand Massif, présenté par les élus locaux.

La visite s’est poursuivie par l’inauguration du pylône de téléphonie mobile "New Deal Mobile" desservant Romme et Le Reposoir et s’est achevé par une visite de courtoisie de Cédric O à la municipalité du Mont-Saxonnex.

Le lendemain, une table ronde sur la fibre optique était organisée à la Balme de Thuy. Cédric O a ensuite inauguré le pylône téléphonique de la vallée du Montremont à Thônes et a visité le central à Menthon-Saint-Bernard.

Dans la même rubrique

Mot-clés

Mes derniers Tweets